Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine et Biscotte
Tartine et Biscotte
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2008

Milkshake aux fruits.

En ce moment en ville fleurissent les "bars à jus de fruit", dans lesquels vous pouvez acheter pléthore de différents jus et autres mix en tout genre. C'est parfois un peu cher, mais en même temps ils proposent des mélanges qu'on se fait rarement chez nous. Du coup, ça m'a donné envie d'en faire autant.

MILKSHAKE AUX FRUITS

DSC02218

Ingrédients pour 2 grands verres (environ 65 cl):

- 1 nectarine
- 4 Abricots
- 1/2 melon
- 3 prunes jaunes
- 1/2 litre de lait
- glaçons
- Sucre ( quantité à définir selon vos gôuts)

1) Commencez par couper en petits bouts les différents fruits.

2) Mixez tout d'abord les fruit dans un Blender, puis ajouter les fruits, le lait, et le sucre.

3) Ben quoi? C'est tout, vous pouvez vous arrêter, c'est juste un milk shake :) Je n'ai rien rajouter d'autre contrairement à mes habitudes pour pouvoir pleinement profiter du goût des fruits. L'idée c'est vraiment de se faire un truc simple et frais.

slurp

Publicité
Commentaires
P
Un bon vieux milkshake :)<br /> Et pourquoi tu filerai pas aussi la recette du bon vieux milkshake bien de chez nous comme on faisait lors de nos gouters entre amis à l'époque :)))))
Z
je vois que le testeur n'est jamais bien loin, lorsqu'il y a quelque chose à mettre dans son gosier !
Tartine et Biscotte
Publicité
Publicité