Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine et Biscotte
Tartine et Biscotte
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2009

F.E.A.R 2

dim


fear_2

18

Après une intro qui vous met directement dans l'ambiance, vous débutez le jeu au commandes de Mickeal Beckett suite à une explosion gigantesque, et vous voilà prêt à subir les assauts de la petite mais néanmoins terrifiante Alma.

Gameplay: 5
Classique mais terriblement efficace. Seules quelques actions contextuelles viennent ternir le tableau.


Graphisme:
  3
D'un point de vue strictement technique, pas de prouesses, mais l'ambiance générale et la mise en scène rattrape le tout pour en faire un jeu carrément beau.

Durée de vie:
 3
Une bonne dizaine d'heure si, comme moi, vous émerveillez pendant 10 min sur un une tête qui tourne dans le tambour d'une machine à laver :)

Bande son:
 5
Très bonne, les sons sont globalement très bons, les doublages assez bien joués, et l'ambiance globale est vraiment très prenante, et surtout très flippante (vous pouvez être sûr que vous allez sursauter comme une fillette après un long silence...).

Scénario:
 2
Arf, décevant à vrai dire. Décevant parce que contrairement à beaucoup de jeux d'action, F.E.A.R 2 propose une trame et un contexte scénaristique classique mais vraiment envoûtant, du coup, on en attend beaucoup plus...

Note globale:
  5
Si vous aimez la viande bien saignante, ce jeu est définitivement pour vous :) Pour son ambiance terrible, c'est pour moi un coup de cœur.

fear_2_2
La petite Alma...

fear_2_4
La viande bien saignante que j'vous disais :)

Publicité
Commentaires
D
Bon choix ;) Si tu veux y passer plus de temps, je ne saurai trop te conseiller Mass Effect, très chouette, très prenant etc...
C
Bon, je crois que je vais te suivre sur ce coup !<br /> Un petit FEAR II pour mes vacances d'août ;)
Tartine et Biscotte
Publicité
Publicité