Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine et Biscotte
Tartine et Biscotte
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2008

Merciiii papa Noël!!!

elise

Hey, zavez vu? Il a été super cool le papa Noël, hein!!!?
Visiblement, il a compris où se trouvait mon péché mignon... Tous ces livres sont plus beaux les uns que les autres, et plus appétissants aussi!!

livres_cuisine_noel_08

Celui sur les petites cocottes, je lorgnais dessus depuis que j'ai acheté mes ptites cocottes...logique ^^
Ceux sur les verrines étaient accompagnés de.... verrines ^^
Celui du milieu fait retomber en enfance...mmmmm
Et le grand, le rouge, est magnifique....des recettes traditionnelles et/ou novatrices illustrées de photos explicatives parce que les sushi c'est un art difficile...il ferait enrager Krystel de jalousie ^^

Publicité
Commentaires
K
ahh tu m'étonnes qu'il me fait enragé, je l'avais vu en magasins, et j'avais bien lorgner dessus !!!<br /> il va falloir que tu me le montres ou alors qu'on se refasse une soirée préparation de maki/sushi !!!<br /> celui sur les verrines aussi je l'avais vu, ça avait l'air bien sympa aussi. Ahh je devrais jamais regardé ton blog quand j'ai rien dans l'estomac et qu'il n'y rian dans le frigo !!
Tartine et Biscotte
Publicité
Publicité